Nouveau site web

Bienvenue sur notre nouveau site web!

Les visiteurs fréquents du site www.wiarc.ca auront déjà remarqué quelques changements. Soyez rassurés qu’il s’agit toujours du site du Club Radioamateur de l’Ouest-de-l’Île (WIARC).

Notre ancien site est devenu vieux et monstrueux (contrairement aux membres du club), donc nous l’avons reconstruit en entier avec les objectifs suivants:

– Une allure moderne et fraîche
– Facilité d’entretien et de mise-à-jour
– La capacité de faire des blogs afin de partager plus facilement des annonces, vos histoires, vos opinions ainsi que des informations techniques
– Structure bilingue
– Sécurité améliorée
– Optimization pour appareils mobiles

À cause de la fonction compatibilité mobile,  la disposition de la page dépends quelque peu de la largeure de votre fenêtre de fureteur.  Ceci permet de mieux accommoder différentes largeur d’écran, soit ordinateurs, tablettes ou téléphones.   En particulier, pour les petites fenêtres de fureteur, le menu de navigations horizontal est remplacé par un icône de menu comme ceci: afin de minimizer l’espace. Si cela vous arrive, vous pouvez simplement cliquer sur cet icône afin d’accéder au menu, ou bien élargir votre fenêtre de fureteur (ou diminuer votre “zoom”) pour faire réapparaitre le plein menu horizontal. 

Bogues:
Étant donné que le site est flambant neuf, il risque d’y avoir quelques bogues. Vous pouvez nous aider à les exterminer en avisant webmaster@wiarc.ca. Également, si vous avez des idées ou des suggestions pour améliorer le site, partagez-les avec webmaster@wiarc.ca.

Vos contributions:
Ce site fonctionnera mieux avec votre collaboration. Avez-vous des:

– Photos de bonne qualité montrant des évènements du club?
– Histoires d’aventures radio à raconter?
– Opinions à partager?
– Informations techniques qui pourraient intéresser les autres?

Envoyez-les au webmaster@wiarc.ca pour publication potentielle sur ce site. Avec votre collaboration, nous espérons que ce site deviendra un lieu indispensable pour les membres du club, entre autres.

Mark VA2MM